Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flippo,mon galgos
16 mars 2009

arrivée (suite)

après 1h30 de voiture ( il a dormi une bonne partie du trajet ) le voici arrivé à la maison .....panique ,il ne bouge pas ,il ne veut pas entrer..........!! soit ,il se décide enfin mais il y a encore la corvée des escaliers ( nous avons une maison style "bel étage" ) et là ,JJ a du le porter .......le voici ,n'osant pas entrer dans la cuisine :

DSC06692Vous avez vu ses yeux !! pffffffffff que c'est triste!

DSC06693

par contre,il a vite repérer ses gamelles et là pas de souci ,je mange et je bois !!!

DSC06694

Grosse fatigue toutes ces émotions !! alors rebelotte ,on doit le porter sur son coussin dans le salon .......mais c'est qu'il est lourd ce flippo ( on ne connait pas son poids mais JJ qui l'a porté plusieurs fois parie pour 30kg ) tous les membres de l'association nous ont dit qu'il était bien portant . Nous nous sommes mis à côté de lui et il s'est apaisé .

DSC06695   DSC06698

La première nuit s'est bien passée , bien sur ,nous avons du le porter en haut ( son coussin a abouti dans le hall de nuit ) ,lui montrer plusieurs fois qu'il devait rester sur son coussin et pas dans notre chambre............ensuite ......dodo toute la nuit !! Nous étions un peu stressés car il n'avait pas fait ses besoins malgré 4 sorties avant le coucher!! On va dire que la balade matinale a été fructueuse!!

voici une photo prise à la sortie du camion , il s'est blessé à la truffe mais le vétérinaire a dit que c'était superficiel !

dsc00173s

Publicité
Publicité
Commentaires
flippo,mon galgos
Publicité
flippo,mon galgos
Newsletter
Publicité