Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flippo,mon galgos
9 avril 2009

Le we passé ,comme il faisiat beau ,JJ a été au

Le we passé ,comme il faisiat beau ,JJ a été au refuge de Marche en famenne car il y a une pature cloturée ........pour essayer qu'il se dégourdisse les pattes ! et bien , rien à faire ,Môsieur est resté "collé" à JJ ,pas moyen qu'il courre un peu !

DSC06794 DSC06798

Ce dimanche ,il y aura déjà un mois que flippo est à la maison , il évolue bien ,il a déjà pris beaucoup de repères ,essaye toujours de nous amadouer avec ses yeux tristounets mais on reste ferme ( hummm !! )..............et la semaine prochaine ,j'aurai les résultats de ses prises de sang !

Je pense que nous avons beaucoup de chance avec notre flippo  !

DSC06806

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah les yeux implorants du lévrier !!! C'est leur pouvoir sur nous !
flippo,mon galgos
Publicité
flippo,mon galgos
Newsletter
Publicité