Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flippo,mon galgos
11 décembre 2009

Pfffffffffffff

et re-pfffffffffffffffffff !

Indice : regardez la photo !!!

DSC08170

bingo,je saigne denouveau de mon kiki ......et on ne sait plus faire grand'chose a dit ma véto ! donc je suis condamné au bandage pendant qu'ils dorment et quand ils me laissent seul à la maison ,ce qui n'arrive pas souvent !

DSC07938 DSC07964 DSC08091

Bon ,ça ne m'empêche pas de manger ,de trotter ,de faire le fou avec papa , d'embêter maman pour une promenade supplémentaire le soir ,sous la pluie ( elle adooooore ) moi j'aime quand elle s'habille comme un playmobile ( tenue de pluie fluo ....un look ! )

Aller ,je vous dit à+ , bon we ....ici on prévoit des flocons!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pfff c'est moche cette histoire. Il se lèche quand il n'a pas son pansement ?
flippo,mon galgos
Publicité
flippo,mon galgos
Newsletter
Publicité