Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flippo,mon galgos
22 janvier 2010

Hello tout le monde ,j'espère que vous allez bien

Hello tout le monde ,j'espère que vous allez bien !

Ici ,tout baigne ! La vie est belle ,comme vous montre la pluspart de mes photos ...toujours ce petit souci de kiki sur lequel maman met du collyre anti-inflammatoire ...et oui des gouttes pour les yeux sur mon kiki car plus question de prendre des médicaments oraux ,ça peut perturber mon estomac.

sinon ,à part dormir ,je me promène .....ce midi ,on ( enfin Je )a vu 2 chevreuils .....en plein milieu d'un champ ....sont maboules les bêtes !! j'étais à l'affût et maman a contenu mes ardeurs chasseresses !

mon plus beau sourire:

IMG_0491

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors ça !!! c'est LE SOURIRE de l'année.<br /> <br /> Moi, j'ai pas encore tout compris, j'ouvre la bouche, au moins mes maitres voient que je suis contente !!!!<br /> <br /> Soigne bien ton kiki, moi ce sont mes intestins qui font des problémes, je risque de voir le véto bientiôt.<br /> <br /> A plus!!!<br /> Camila la galga
flippo,mon galgos
Publicité
flippo,mon galgos
Newsletter
Publicité