Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flippo,mon galgos
13 décembre 2011

il parait que ...............

.............je suis un grand jaloux !

Explication : mes bipèdes gardent le vieux pain pour aller le donner aux chevaux et ânes qui sont derrière chez moi ...........et bien ,dernièrement pendant que maman nourrissait le cheval ,je me suis approché du sac à pain et j'ai chiné un morceau ,elle m'en a donné un, tout sec, persuadée que je ne mangerais pas ............et bien ,raté môman ,j'ai tout avalé  !!!  mais il faut savoir que jamais je ne mangerais ça à la maison ............d'où leur déduction que je devais être assez jaloux ..............je confirme !

aller ,sur ce ,grosses lèchouilles à vous

 

Flippo

IMG_8061

mes "copains" nourris au pain sec ! (mais aussi carottes, pommes )

IMG_7323

IMG_7322

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Sois pas jaloux Flippo, tes copains aux grandes oreilles ne te piqueront pas tes bipèdes; tu seras toujours leur chouchou chéri.<br /> Euh.. tu n'aimes pas les carottes et les pommes :D ?<br /> A bientôt et grosse bise sur ta truffe.<br /> odine
flippo,mon galgos
Publicité
flippo,mon galgos
Newsletter
Publicité