Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flippo,mon galgos
4 février 2012

4 ans

Bonjour les zamis !

J'ai 4 ans (dont bientôt 3 passés chez mes bipèdes ! ) Je vais super bien ,comme d'habitude ,je me la coule douce ...............!

IMG_8762

Papa fait toujours de très grandes balades avec moi ......je suis totalement libre maintenant ,je reviens quand il m'appelle ( mais ne me tentez pas avec renard ,chat dans champ,chevreuils car alors je ne me sens plus .............faut que je courre ! )

IMG_8727

J'ai la chance d'habiter une superbe région et d'avoir un papa fana des promenades

IMG_8724

..............par tous les temps !

bon we les 4 pattes et lèchouilles à vos bipèdes !

 

FLIPPO

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Toujours aussi beau Flippo.<br /> <br /> Ou as-tu acheté son gilet fluo ?
flippo,mon galgos
Publicité
flippo,mon galgos
Newsletter
Publicité