Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flippo,mon galgos
12 septembre 2013

ahhhhhhhh ces vacances ............le pied !!!

Coucou les poilus !

voici un petit aperçu des endroits que j'ai visités en juin et en aout........!

IMG_5460

au dessus du col du Galibier ...........génial ,les oreilles au vent ,les marmottes !!!

IMG_5432

au village d'Huez avant d'aller voir les pistes de ski !

IMG_5515

une bonne glace à Briançon

IMG_5710

papates dans la neige au col de l'Iseran

 

pas mal hein ..........et ce n'est pas fini mais il y a tellement de photos qu'il faut les choisir donc à+

 

lèchouille

FLIPPO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah un galgo bringé argent !!!!!!! Si j'avais eu moins de monde, possible que j'aurai "offert" une Galga bringé argent à Anton, galgo bringé or. <br /> <br /> J'ai vu que Flippo pesait 31 kg .... Anton est descendu à 21 :-( mais comme Flippo, toutes les analyses / radio / écho le disent en parfaite santé. L'essentiel est là.<br /> <br /> Anton est remonté après Flippo : juillet 10.
flippo,mon galgos
Publicité
flippo,mon galgos
Newsletter
Publicité