Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flippo,mon galgos
1 janvier 2014

Bonne et heureuse année 2014

Bonjour les poilus ( et autres ) !!

 

Même si je ne suis pas très présent sur mon blog ,je peux vous assurer que la vie est belle ; ma santé se maintient grâce aux bons soins de papa et maman ,

je galope toujours autant dans les forêts qui m'entourent ,dernièrement j'ai coursé une biche et un chevreuil ainsi que des sangliers mais je n'ai ramené aucun civet ............c'était juste pour m'amuser !

J'ai une petite pensée pour mes copains : Domino qui a été opéré 2 fois ,c'est finalement une tumeur invasive ............pffffffff ,c'est moche mais il est super bien entouré par sa maman Yvette ( une copine de tricot de maman ) ; il y a aussi Rubia ,qui avait deja perdu sa soeur l'année passée et qui ne veut plus se battre ,elle se laisse mourir et le vétérinaire va l'aider à partir demain  ;je plains sa maman jeanne .......!

 

Que me réserve l'année 2014 ? Papa a déjà plein de projets pour nos prochaines vacances en france ...........j'ai hâte car j'en profite toujours à 100 %

Alors ,mes amis à 4 pattes ou plus ou moins ,je vous souhaite une année 2014 remplie de calins ,lechouilles ,plein de bonnes choses à vous tous !

FLIPPO

IMG_6183

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
salut Flippo<br /> <br /> moi c'est RAFA ; arrivé chez moi le 9.11.2012 ; j'habite dans le sud et toi ? je vois que tu es heureux, moi aussi !!! j'aime courir sur la plage, les oreilles au vent !!! ouaf, ouaf ! à bientôt ?!
flippo,mon galgos
Publicité
flippo,mon galgos
Newsletter
Publicité