Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flippo,mon galgos
13 juin 2014

vacance, j'oublie tout !

Me revoila les zamis ,après de chaudes vacances!

Nous sommes partis avec la roulotte le samedi 31/05 ,sous une température clémente mais un ciel chargé !

Une halte à Mâcon plus tard ,nous continuons notre voyage vers l'Obiou avec le soleil ,ensuite arrêt de 6 jours à Vence ,1 jour à Tarascon et Saint-Rémy en Provence ,ensuite le lac du Pareloup ,le lac de Liez et retour à la maison ..............suis fatigué ,eux aussi !

quelques balades ,une course après un lapin qui s'est terminée à la clinique vétérinaire de Vence ( doigt de la patte droite déplacé et douloureux !!! ) j'ai eu droit à une radio de ma patte ( me suis pas laissé faire mais j'ai dû qd même jeter le gant ;-)  ) un massage de la véto ( en fait elle m'a fait mal un bon coup et a remis l'os en place ) puis j'ai denouveau galopé ( mais plus apres des lapins! ) ...........oulala papa était inquiet .

Ensuite la chaleur ( > à 30° ) a cloué maman sur place ,pas moyen de la faire bouger ,moi non plus d'ailleurs ,j'étais mou de mou !

Je vous montre quelques photos en vrac :

IMG_7437 Mâcon

IMG_7441 rencontre avec 2 whippets

IMG_7513

IMG_8153 lac du Pareloup

IMG_8171 repos

IMG_8176

IMG_8193 j'ose enfin mettre les pattes à l'eau !

 

je suis photogénique hein !

 

lèchouilles

 

FLIPPO

Publicité
Publicité
Commentaires
flippo,mon galgos
Publicité
flippo,mon galgos
Newsletter
Publicité