Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flippo,mon galgos
18 mars 2009

mercredi 18/03/2009

Bonjour tout le monde, je constate que je ne me suis même pas présentée ! Donc ,moi c'est Catherine ( alias coincoin sur forum) j'habite dans les ardennes belges, j'ai 43 ans ( pffff bientôt 44! ) je suis infirmière de nuit dans une maison de repos ..........je suis donc une semaine sur 2 à la maison 24h/24 et l'autre semaine ,je dors la matinée et mon mari JJ est là la nuit!! Nous avons 2 enfants : julie de 21 ans et damien de bientôt 18 ans ......des grands en somme !!!! Damien fait le grand blasé avec flippo mais ne sait pas résister à l'appel de ses yeux malheureux et Julie a hâte de rentrer de Liège où elle kotte pour faire connaissance du toutou !

autre_026

La visite chez la véto hier soir ne m'a pas totalement rassurée : à l'observation de son kiki décalotté ,elle a trouvé un oedème sur la moitié de sa longueur , soit c'est une inflammation , soit c'est un cancer  !!! bon ,il est certain que nous optons pour la première solution.........hors de question d'imaginer perdre notre chien....2 jours chez nous ont suffi pour qu'on s'attache ++++ à lui et vice versa je crois aussi!! En fait ,il ne serait pas castré complètement ,il lui resterait une testicule dans l'haine (à vérifer par une PS dès qu'il ira mieux ) et donc Môsieur a encore des émotions.....! La véto a fait une photo de son kiki pour la montrer à une véto dermatologue car elle n'a jamais vu ça ! Nous sommes donc partis pour 10 jours d'antibiotique et d'anti-inflammatoire qu'il prend sans broncher et je dois continuer à lui mettre une protection ( petite torchon + bandage ) pour ne pas qu'il se lèche ! Une fois par jour ,je le lave .........pire qu'un bébé ! lol.

DSC06713

Il "avance" côté relationnel : il peut rester dans le salon quand je vais aux toilettes ou dans la cuisine.....ouf pour lui car à partir d'aujourd'hui ,je vais un peu m'occuper de la maison ( hier je n'ai pas bougé du salon !! ) je vais essayer de nettoyer.....hum !! j'espère pouvoir l'installer dans la buanderie quand j'en serai au torchon et à l'eau ! c'est pas gagné car maintenant ,il montre quand il n'a pas envie ,il faut le trainer et il est lourd...........ou alors il s'assied sur le palier et ne descend pas vers la porte.....quand on insiste pour la promenade ,il se traine comme une vieille bourique .....qui a dit que les animaux sont bêtes hein ????

DSC06717

regardez comme il a déjà une belle posture ,il relève de plus en plus la tête sauf quand il a envie de nous amadouer !

Quand le soleil rayonne sur le canapé ,impossible de l'en déloger........il profite !

DSC06716

bon,je retourne à mes balais ,torchons et aspirateur ( avec lequel il a fait connaissance lundi ! )

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il a fiere allure avec son collier tout beau !!!!!!<br /> <br /> Coté rencontre chat dans la rue, oublies pas c'etait un chasseur !!!!!<br /> <br /> Bon j'ai vu toutes les belles photos, lu tout tout tout !!!!! Il fait deja des caprises il me semble ( nettoyage ) et puis oki ce fut un chien bien malheureux la bas !!!!! Mais chez toi il a trouvé ses marques directement il me semble, et le canapé pour les longues siestes lui va a ravir....<br /> J'ai le coeur en joie, de voir que ce chien reçoit bcp d'amour, qu'on cede a ses caprices hihihihi et qu'il est super heureux, mais j'en connait une qui semble etre deja bien gaga face a son grand toutou.....<br /> <br /> Pour repondre a ta question OUI et OUI, les animaux rapprochent l'homme, dans les attentions et aussi les papotages !!!!! Et nos compagnions sont aussi des antis - stress pour nous......<br /> <br /> carinne<br /> <br /> carinne
flippo,mon galgos
Publicité
flippo,mon galgos
Newsletter
Publicité