Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flippo,mon galgos
20 mars 2009

dormir!!

Je commence à me dire qu'il va passer une grosse partie de ses journées à dormir ,mon flippo !!

Voici où il dort la nuit : un chouette coussin dans le hall de nuit .......en face de notre chambre ,ce qui ne l'empêche pas d'essayer chaque soir d'entrer près de nous !!!!

DSC06737

et les fameux escaliers en bois qui faisaient peur à Môsieur ! les voici "améliorés" par JJ ,c'est à dire pose d'anti-dérapant sur chaque marche et fermeture par des planches ( plus claires ) de chaque espace entre chaque marche, on ajoute à ça une barrière au dessus des marches pour ne pas qu'il descende la nuit et se casse une patte ( la hantise de JJ )

DSC06736DSC06738

Ce matin,nous avons été au toilettage ..............pfffffff pas facile ,le pauvre avait peur de l'eau mais la gentille dame a été d'une extrème douceur et n'a lavé qu'une grande partie de son corps sans trop insister ........par contre il adorait le shampouinage, comme un massage en somme !Il avait beaucoup de desquamations et son poil était très gras !!

DSC06735

Hier ,lors d'une promenade ,nous avons rencontré un monsieur ( qui met les journaux toute-boîte) ancien membre de la SPA et gendarme retraité ......il a tout de suite reconnu un galgos et ça m'a fait bien plaisir !! Les animaux rapprocheraient-ils les hommes ???

Je serai moins présente la semaine prochaine car je recommence ma semaine de nuit ce vendredi soir! Je suis un peu fatiguée car je me réveille dès que je l'entends se lècher ( j'ai trop peur qu'il enlève son bandage comme il a déjà fait il y a 2 nuits !! ) je dors d'un oeil !! lol et il faut que je tienne les 2 ouverts cette nuit...!

bonne journée à vous qui passez par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
flippo,mon galgos
Publicité
flippo,mon galgos
Newsletter
Publicité