Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flippo,mon galgos
23 mars 2009

totale panique quand JJ part au boulot

j'étais sensée dormir ce matin, je dis sensée car Môsieur Flippo nous a fait une crise de " j'aboie ,je pleure ,je hurle au loup , je repleure".....etc dès que JJ est parti au boulot !

Ce coquin savait pourtant bien que j'étais là dans mon lit ,il avait accès à toutes les pièces de la maison sauf la cuisine,la porte de ma chambre était ouverte comme d'habitude..............pffffff rien à faire ,j'ai dormi 3/4h puis il a remis ça !!! Je suis donc descendue dans le salon dans son ........pardon ,mon canapé et là après une petite séance de "je fais le malheureux à pleurnicher" il s'est mis tout près de moi et s'est endormi .........du coup moi aussi mais bon,j'aimerais aller dans mon lit quand même !!

DSC06741

demain matin,je retourne dans mon lit même si c'est pour 1/2h mais je me dis que c'est l'histoire de quelques jours !

S5004558

Ce we ,il a fait connaissance de ma fille et de son amoureux .......méfiance au début ,puis je me lache un peu mais pas trop !

DSC06739

Un point positif ,son kiki a l'air d'aller mieux ,un peu moins rouge , son ventre est bien dégonflé ( moins d'inflammation peut être )la maman de Domino l'a même remarqué sur les photos! J'ai hâte d'aller chez la véto pour voir ce qu'elle en pense !

aller ,penser à moi demain matin .........je veux dormir!!! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
flippo,mon galgos
Publicité
flippo,mon galgos
Newsletter
Publicité