Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flippo,mon galgos
7 mai 2009

Juste pour vous montrer que j'ai droit aussi à

Juste pour vous montrer que j'ai droit aussi à des séances de papouille quand je fais la sieste avec Cath.

DSC06953bon c'est sur ,je ne suis pas "chien" de vous montrer mon intimité..........les 4 fers en l'air ,j'adore.........mais je reste un beau gamin ! lolDSC06955

et un sourire pepsodent pour Yvette si elle passe par ici

DSC06956

là ,je fais le chien méchant !!!

DSC06960

et puis photo gag de JJ

DSC06958

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Belle truffe!!!<br /> Nath
N
mort de rire !!! effectivement ce chien va vraiment être très malheureux dans ta famille .... on sent déjà les acquis par flippo ...une vraie pâte ce chien !!!
G
Sympa, merci pour le sourire pepsodent :-)
flippo,mon galgos
Publicité
flippo,mon galgos
Newsletter
Publicité