Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flippo,mon galgos
27 mai 2009

le retour de la vedette !!!

eh oui ,c'est moi Flippo ,la grande vedette de Barcares .............il parait que je suis beau ............on l'a dit à papa et maman au moins 20.000 fois !! je vais finir par avoir le gros cou !!

Dans le style des "Martine en vacance" je vais vous raconter les miennes.............!

Flippo en voiture

Là encore il parait que je suis un ange , je monte et je descends sans rechigner ,autant de fois que papa décide de visiter un endroit ..........j'y dors aussi de longues heures , j'y pête quelques fois ,ce qui a l'art de déclencher de gros fous rires chez maman ( qui se cache le nez dans son t-shirt à chaque fois .............pourquoi donc ??)note de maman ........celui qui a déjà vécu cette expérience sait pourquoi je me cache le nez .....lol

Sur la première photo ,j'ai l'air malheureux mais c'est pour les attendrir un peu ,je suis inquiet peut-être ,la voiture est hyper chargée ,mon coussin est à l'arrière de la voiture ,comme quand ils sont venus me cherhcer à Blaton ....!je suis en fait installé comme un pacha !

DSC07109

et là ,c'est pendant le voyage de retour ........ !

DSC07206

........dur les vacances...non ???

bon,les prochains épisodes viendront quand maman aura le temps de tapoter l'ordi ,car si moi ,là je dors .....elle a du travail .....!

une petite dernière pour la route....un gros plan de papa et à bientôt!

FLIPPO

DSC07170

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mon pauvre Flippo, on aurait dû te prévenir avant pour la plage de sable, c'est sûr c'est plus doux sous les pieds mais c'est de la vacherie, et je suis certaine que tes bipèdes en enlevaient des kilos le soir en se déshabillant.<br /> Que ta "maman" mette le nez dans son tee-shirt quand tu pètes, alors là, tu vois, je comprends et je compatis, figure toi que mon Bingo à moi pète aussi parfois et en général, je quitte la pièce.<br /> J'adore les photos que tes parents ont prises de toi,et celle où l'on te voit pendant le voyage du retour, trop beau!<br /> Je t'embrasse mon beau Flippo et tes maîtres formidables aussi.
G
celui qui a déjà vécu cette expérience sait pourquoi je me cache le nez .....lol<br /> Oui oui oui je sais pourquoi (lol) et le pire c'est qu'il font un gros semblant de rien, l'air de dire "Pourquoi tu te caches le nez ?"
O
RRhooo la belle trufette, je fais un gros bisou en plein dessus.<br /> Enfin, on doit sûrement te pardonner tes flatulences, tu es si beau, si si; (ça fera 20.001 fois qu'on te le dit).<br /> odine
L
Rololole le GROS plan est vraiment GROS et A GROQUER ! Je vois que les vacances ont été pleines de découvertes et que tu as joué les stars :-)))<br /> <br /> Enfin, je suis bien contente que le virtuel n'offre pas les... effluves MDR<br /> <br /> Moult douceurs Beau Flippo.<br /> <br /> Rose
flippo,mon galgos
Publicité
flippo,mon galgos
Newsletter
Publicité