Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flippo,mon galgos
26 juin 2009

hello

Hello tout le monde ,hier j'ai fait une balalde avec maman ...........j'adore car avec elle je peux fouiner dans les fourrés ,manger de l'herbe ,elle attend patiemment que je termine pour avancer !! Mais bon ,à ce rythme ,je ne cours pas des km ,par contre avec papa ,c'est au gallop et on va dans les bois ..........j'adore aussi ,en somme ils se complètent tous les 2 ( mais je n'ai que maman à disposition pour l'instant ....encore 3 semaines à tenir ! ) .....maman douceur et papa fonceur.........que du bonheur!

DSC07258

Soit ,je me suis fait une petite blessure à ma patte au pneu crevé ( traduisez : il me manque le gros coussinet ) maman panique ,veut me faire un gros pansement avec du cicatrisan ( c'est surement son instinct d'infirmière qui ressort! lol ) et papa dit que je me lècherai pendant la nuit et que ça ira mieux ...........bravo à papa ,ça va déjà mieux .C'est en marchant dans les bas côtés des champs que je me suis fait ça .....pfffffffff ,j'avais coursé un petit chevreuil ...je le sentais à portée et maman a eu beaucoup de mal à me contenir ...........je rappelle 30kg de muscles ,le rambo des balades , le sherlok holmes des futaies

DSC07261et un petit sourire pour la maman de Domino !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
salut flippo, t'es vraiment trop cool.<br /> à quand une ballade avec une superbe galga noir aux yeux de braise...<br /> je te drague un peu, mais tu es si beau<br /> à bientôt
L
LOL non mais Flippo, rrrooohh, tu perds un peu de ta superbe ainsi ; je te taquine car tu es si beau que tu peux tout te permettre (sauf de déboîter l'épaule de ta maman)<br /> <br /> Et gaffes à tes pneus...<br /> <br /> Rose
flippo,mon galgos
Publicité
flippo,mon galgos
Newsletter
Publicité