Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flippo,mon galgos
18 juillet 2009

papa.............le retour!

Bonne nouvelle pour moi ...........papa peut remarcher sans ses béquilles ( mais il doit y aller mollo et faire attention quand même ) donc , même s'il ne marche pas vite , même s'il ne court pas encore , même s'il ne saute pas les fossés............j'adoooooooooore me balader avec lui!

Ensemble dans la même direction....

DSC07314

Big bisou aux biquettes du fourneau Saint Michel ( près de Saint-hubert )

DSC07312

Un grand galop malgré ma longe

DSC07318

une petite vidéo de ce moment magique :http://www.youtube.com/watch?v=8_BvooBJRqs

Je suis terriblement fatigué par ces émotions alors dodo !

DSC07306

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que la premiere photo est belle..et la derniere ...<br /> Enfin toutes...............<br /> Bonne journée...Biz+
D
Quel bonheur partagé !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Gâtinais !<br /> Danaou
L
La première photo est magnifique !<br /> <br /> Quant à la dernière, l'image d'un Flippo heureux est un enchantement.<br /> <br /> Bon rétablissement définitif à "ton papa" qui pourra bientôt galoper avec toi ;-)<br /> <br /> Je dépose, si tu veux bien, un tendre baiser juste au-dessus de ta tête, entre les oreilles ; chat doit être doux :-)<br /> <br /> Rose
O
Vous êtes mignons tous les deux dans les prés;<br /> ne fais pas trop d'embardées Flippo pour pas faire tomber ton papa et bonne promenade.<br /> odine
flippo,mon galgos
Publicité
flippo,mon galgos
Newsletter
Publicité