Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flippo,mon galgos
2 septembre 2009

la promenade P

Hello tout le monde ! Je vais vous montre une de mes promenades ......la grande P ( je tais volontairement le nom de cette promenade car je devrais nommer la ferme par laquelle je passe )

En sortant de chez moi, vous prenez à droite et ça monte:

DSC07712

Un faux plat puis une descente vers la droite encore.

DSC07713 DSC07714

au bout de la rue ,rencontre avec mon copain le berger.

  DSC07716

ça remonte et on passe devant une belle maison où maman admire toujours les fleurs et la propreté des abords!!

DSC07724DSC07722

au carrefour ,tout droit et là , arrêt boisson ! de l'eau fraiche qui coule de cette fontaine = arrêt obligé avant d'entamer la dernière montée ( un peu hard celle-là mais après ,nous sommes +/- tranquille).

DSC07727

galops dans un champ ,là je me dégourdis les gambettes ( maman aussi ,faut qu'elle suive sinon je déboite son épaule ! )

DSC07734 DSC07737

ensuite ,une portion à plat ,on traverse des champs de maïs et là ,je fouine ,je fouine.......j'adore!

DSC07740 DSC07743

Puis c'est la descente vers la maison.........4 bons km en tout ....le pied!!

DSC07745

Voilà ,je n'ai plus de photo dans mon APN ,il faudra donc attendre que je revienne de vacance pour la suite de mes aventures!!

grosses lèchouilles

Flippo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Maintenant que mon PC est débarassé du méchant virus je peux de nouveau passer par ici :-))Chouette la ballade et pas trop loin de chez nous.
B
Hello !!!<br /> J'étais déjà venu ici ! <br /> Bon ba je viens juste dire que j'ai aussi adopté un petit malheureux d'espagne : un podenco !<br /> Mon petit protégé est là depuis fin juillet et s'entend à merveille avec ma belle Gigie.<br /> Venez nous rendre visite, ça nous ferra plaisir !<br /> @+ Beau Flippo !
J
Une belle promenade comme les aime aussi Vulka.<br /> Caresse au toutou et bise ) la maitresse.
flippo,mon galgos
Publicité
flippo,mon galgos
Newsletter
Publicité