Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flippo,mon galgos
1 octobre 2009

plein de vigueur !

C'est ce que maman dit de moi ce midi...........promenade vite faite entre course et galop !

Dîner :une tartine de paté-crême et dodo dans leur fauteuil !!!

L'automne arrive à grand pas maintenant ,même quand le soleil est là ,ça ne chauffe plus beaucoup ! les paysages changent ....en voici quelques photos prises par maman hier sans soleil...dommage !

Les champs dans lesquels j'allais m'ébattre sont tous fanés et mes herbes hautes se retrouvent dans des gros ballots! pfffffffff

DSC07925

petit clin d'oeil au sac banane de maman : je l'adore celui-là ,il contient non seulement les sachets et gants en cas de kk dans un endroit non prévu mais également les friandises que maintenat je réclame en mettant mon museau dessus! Ils comprennent vite ces humains!

DSC07919

DSC07922

et là ,regardez de plus près( dans l'ancienne mangeoire)........le chat ,j'aimerais le courser celui-là !

DSC07914

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut Flippo !!!<br /> <br /> Nous on monte sur les ballots ! <br /> <br /> @ bientôt
J
Tststs ...Pas touche les minous !!<br /> Eux aussi sont sympas !!<br /> Bonne journée et calin...
flippo,mon galgos
Publicité
flippo,mon galgos
Newsletter
Publicité