Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flippo,mon galgos
21 novembre 2009

convalescence !

hello !

Tout se passe bien pour moi ,avec le camouflage maison ,je n'arrive pas à me lècher donc ça guérrit ,la plaie extérieure va très bien ,à l'intérieur ,elle suinte encore un peu ..........la véto a dit qu'il ne fallait pas que je m'existe mais elle a beau dire elle ,je suis un jeune gamin en pleine forme et heureux de vivre ,donc je manifeste cette plénitude ....na ! Déjà que je ne peux plus espérer avoir de progéniture....!

papa et moi récupérons de notre mieux ( faut dire que mes humains ne dorment pas beaucoup ,ils restent inquiets dès que je bouge la nuit )

DSC08100

Sur ce ,je vais continuer ma sieste ! grosse lèchouille à tous

DSC08097

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ah, faut bien s'en voir hein, petit bonhomme.<br /> Enfin, tu guéris doucement et tes "parents" veillent sur toi; la vie est belle.<br /> je suis toute gaite pour toi.<br /> Bonnes promenades et surtout, bon dodo.<br /> odine
flippo,mon galgos
Publicité
flippo,mon galgos
Newsletter
Publicité