Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flippo,mon galgos
24 mars 2010

pourri-gaté !

Maman dit de moi que je suis un chien pourri-gaté !! et bien oui et j'en profite,na !

Dernières nouvelles :

  1. -Je suis allé chez le véto de Dominique et il a dit la même chose que ma véto ..........."on ne saura pas faire grand'chose pour ton kiki" ......alors j'ai droit à des instillations locales de produit désinfectant et une application de pommade ........mais malgré une toute toute petite amélioration ,ça me démange encore plus et je me suis lèché le kiki d'où.............bon ,vous connaissez l'histoire ,je ne vais pas vous rabattre les oreilles avec ça ! Enfin, je n'ai plus droit qu'à la pommade tous les jours ,le pyjama + la bande velpeau pour dormir .

  2. Je cours de plus en plus vite ,je chasse les lapins mais hier je me suis blessé au coussinet et j'ai galopé un peu loin au gout de papa alors il m'a mis au repos du style promenade à la laisse ..........bah ,je vais lui faire les doux yeux et peut-être qu'il me lachera quand même......de toute façon ,je suis un peu fatigué là et ma papatte me fait mal ( alors maman me soigne encore, j'adore les infirmières!!! )

  3. Je suis un poseur .........voyez plutôt, une patte négligemment posée sur le fauteuil ,un regard de braise et le tour est joué:

DSC08455

a+

Flippo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un an déjà ! Un an de bonheur partagé<br /> Mais c'est quoi exactement le problème de ton kiki ? Cela ne guérira "jamais" ?<br /> Je te fais plein de douceurs<br /> Rose
M
Oh oui, je crois qu'avec un regard pareil tu vas le faire craquer ton Papa !!!<br /> Belle soirée Catherine<br /> Amitiés<br /> Mamounette
flippo,mon galgos
Publicité
flippo,mon galgos
Newsletter
Publicité