Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flippo,mon galgos
14 novembre 2010

quelques photos de suisse

Coucou les zamis ..............pas un temps à mettre un flippo dehors alors voici quelques photos prises en Suisse en octobre dernier .Nous avons eu la chance d'avoir du très beau temps même s'il faisait un peu frais .

IMG_3948

je pose au col du saint bernard !

IMG_3951

étirementssssss

IMG_3816

petite sieste après la balade!

IMG_3888

j'ai chiné la moitié de leur sandwich ....ici avec papa au bord d'un tres grand lac

IMG_4033

autour du chateau de Gruyère .....à gauche ,les moutons et à droite ........moi grimpant sur le sentier.

a+

lèchouilles

Flippo

Publicité
Publicité
Commentaires
flippo,mon galgos
Publicité
flippo,mon galgos
Newsletter
Publicité