Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flippo,mon galgos
24 décembre 2010

fin d'année

Bonjour les 4 pattes et autres ..........

bonjour aux 2 pattes ,alias les hommes.........

Que souhaiter pour cette fin d'année ?? Moi je suis gâté ,plus jamais froid ,plus jamais faim et des caresses à profusion .........alors ,j'espère que mes copains de galère trouveront un jour leur panier d'or ...........et pour ça je vous invite à aller sur le site de Dominique ,Amour de galogs et si ça vous dit ,contactez là

ICI

Vous avez vu le chien en page d'accueil dans la neige ,en père Noel .........et bien c'est moi !!! lol

comme ci-dessous( quand cous êtes sur le site ,clikker sur mon image et vous entrerez dans le vif du sujet ! )

_cid_image003_jpg_01CBA30B

Maman ,Papa et moi Flippo

on vous souhaite de très joyeuses fêtes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je te souhaite plein de bonnes choses encore pour la nouvelle année à venir <br /> Meilleurs voeux à toi et tes maitres Flippo <br /> léchouilles de la part des zoïs !
flippo,mon galgos
Publicité
flippo,mon galgos
Newsletter
Publicité