Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flippo,mon galgos
2 février 2011

Col

Bonjour les amis ! Quel froid de canard encore aujourd'hui ,difficile même de ne pas glisser lors de mes promenades !

Voilà ce que maman m'a confectionné !

un col !

IMG_4879

oui oui , vous avez bien lu . C'est que nous les lévriers ,nous avons un long cou et peu de poil donc ,on a froid ! Et c'est Christiane ,une connaissance de maman qui lui a mis la puce à l'oreille ( et donc voilà que maman a denouveau le virus de la tricotite aigüe) D'ailleurs souvent papa se demande comment elle peut faire pour tricoter et regarder la tv en même temps ?? et là maman repond qu'il est bien connu qu'une femme peut faire plusieurs choses en même temps ...........bon pendant qu'ils discutent ,moi je dors !

IMG_4401

aller a+ les poilus !

lèchouilles frileuses

Flippo

Publicité
Publicité
Commentaires
flippo,mon galgos
Publicité
flippo,mon galgos
Newsletter
Publicité