Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flippo,mon galgos
28 octobre 2011

bientôt 3 mois........

............sans poster de message ! Je vais mordiller les oreilles de maman !!!! Il faut dire qu'il n'y a pas grand'chose à raconter car je vais très très bien ,surtout depuis que je suis dans la nouvelle maison ......!

Papa ne m'attache quasi plus en balade ( car j'écoute bien .......euh ,sauf quand il me prend une folie de galop!! )

Nous sommes allés nous balader au bord du lac Léman et dans les Vosges ............le pied ( la patte ! ) je suis toujours aussi zen en voiture ,je profite toujours autant des grandes balades de papa puis ..........je doooors !

Je vous mets quelques photos ,juste pour le plaisir !

IMG_7792

 

IMG_7758  IMG_7819

IMG_7933première neige dans les Vosges !!

 

IMG_7830

IMG_7992

Voilà ,sur ce ,je vous laisse ...........je vais rechercher les photos du lac leman pour la prochaine fois!

lechouille

FLIPPO 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super génial de savoir que tout se passe bien pour toi ! Continue à être zen tout en gardant un grain de folie pour le galop de temps en temps ;o) Bonne journée
M
Tu es si beau...<br /> Plein de gros câlins<br /> Annie
flippo,mon galgos
Publicité
flippo,mon galgos
Newsletter
Publicité