Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flippo,mon galgos
8 décembre 2012

bonjour tout le monde

Je me fait de + en + discret ..........rien de bien grave en soi ,je vais hyper bien ! Depuis que nous avons déménagé ( +/-18 mois ) je vis en quasi liberté (jardin ,promenades dans les bois ) ........que réver de plus ???

 

la neige s'est invitée chez nous depuis une semaine et depuis je suis complètement "fou" quand on sort se promener

le fien

une nouveauté quand même : je vais demander moi-même à maman qu'elle me fasse des papouilles car elle les fait bien ..........surtout dans les oreilles et le cou .....j'adooooooooooore ; bon parfois j'abuse et j'en redemande et elle me renvoie au fauteuil la vilaine .....

lechouilles

 

FLIPPO

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
flippo,mon galgos
Publicité
flippo,mon galgos
Newsletter
Publicité