Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flippo,mon galgos
24 mai 2013

Bonjour les amis ,me voilà de retour après un

IMG_3153

Bonjour les amis ,me voilà de retour après un long silence !

Je reviens de chez la vétérinaire pour un petit check-up avant de partir en vacances : manucure :ok

examen cardio-pulmonaire :ok

poids :31 kg ...........tout en muscle ,pas un pêt de graisse ( normal ,je marche et galope bcq avec papa !  )

mon kiki : toujours pareil ,parfois ça va ,parfois ça ne va pas mais je suis bien soigné et entouré

en résumé : je vais très bien.

Dans une semaine ,je pars en vacances avec la roulotte .........yess mais à l'heure actuelle ,il est impossible à papa de me dire où on va aller ........bin oui ,z'avez vu ce temps à ne pas mettre un levrier dehors ! Pénible !Donc ,je vous tiendrez au courant dès que j'en saurai plus ...

grosses lèchouilles les 4 pattes

à bientôt

FLIPPO

Publicité
Publicité
Commentaires
flippo,mon galgos
Publicité
flippo,mon galgos
Newsletter
Publicité