Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flippo,mon galgos
3 avril 2009

visite chez la vétérinaire

pfffffffffff ,pas facile aujourd'hui chez la véto ............une stimulation hormonale pour savoir s'il ne lui reste plus de tissus testiculaire c'est 4 prises de sang et une injection de produit .......qui fait très mal ,ce produit brule donc flippo n'était pas content , on a du lui mettre une muselière .............. ! enfin,pour les PS ,la véto lui a mis un cathéter et ainsi pas besoin de piquer 4x .....ouf ! je peux vous dire qu'il n'a pas rechigné à monter dans la voiture pour repartir et à peine arrivé à la maison ,c'est" canapé ,je dors"

Voilà 2 nuits qu'il dort dans le salon,sans problème

aller ,rien que pour vous ...........sourire pepsodent !!!

DSC06759

Publicité
Publicité
Commentaires
flippo,mon galgos
Publicité
flippo,mon galgos
Newsletter
Publicité