Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flippo,mon galgos
30 mai 2009

flippo au puits de Dôme

Flippo en balade.

Papa avait prévu de s'arrêter à Clermont Ferrant pour aller voir les volcans éteints !! Donc ......balade au puits de Dôme où il faisait froid ( passé de 26° à 16° ) et où les mouchettes s'étaient données rendez-vous pour cause d'orage sur la ville en bas ! pffffff pas marrant mais il a fallu faire avec !

Soit ,une bonne balade pour dégourdir les gambettes et me voilà avec papa

DSC07117

puis avec maman......bande de poseurs !!

DSC07113

on ne va pas rester idiots ,le puits c'est çà :

DSC07114 DSC07118

Depuis notre retour de vacances ,Flippo a beaucoup de mal de se séparer de JJ !!! ça promet car il va se faire opérer vendredi prochain donc c'est moi qui vait "subir" les pleurs du fien-fien ........j'en ai déjà eu plein les oreilles hier matin quand il est parti au controle technique avec la voiture ...pffffff j'ai l'impression qu'on redémarre à zéro et pourtant ,je suis là ainsi que ma fille .............! Enfin ,on verra !

Le boulot ,c'est reparti .........7 nuits , donc les histoires vont un peu s'espacer !

cath

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Contre l'anxiété de séparation, je te propose d'aller jeter un coup d'oeil sur un article que j'ai fait parlant du Rescue en Fleur de Bach (dans la catégorie "les dossiers de Rose" en haut dans la colonne de gauche). Je parle des chats, mais il convient tout à fait aux chiens. Cela pourrait aider grandement Flippo à modérer ce passage anxiogène pour lui, à être réconforté et rassuré.<br /> <br /> Ce serait bien si vous lui donniez, chacun à votre tour, sa gamelle (avant votre repas) ; il a choisi ton mari comme chef de meute mais il peut accepter que tu sois "le bras droit" ;-))<br /> <br /> Plein de douceurs.<br /> <br /> Rose
flippo,mon galgos
Publicité
flippo,mon galgos
Newsletter
Publicité