Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flippo,mon galgos
5 juin 2009

flippo à Carcassonne

flippo à Carcassonne.

Maman voulait absolument aller voir les remparts de Carcassonne alors , en voiture et 120 km plus tard ,nous y sommes.

DSC07158

Et là ,miam j'ai eu droit à mon premier cornet de glace ( 2.5 € la boule quand même) ...boule vanille pour moi.les glaces à l'eau ,je n'aime pas.

DSC07162 DSC07156

puis Papa qui croyait que je n'aimerais pas le coco et la menthe en a fait les frais .......j'ai avalé sa glace en 2 min.

DSC07159 DSC07160

c'était chouette Carcassonne , en plus ,grace à moi maman a épargné le prix d'un bon cassoulet .......ben oui ,ma truffe toujours en action,pas moyen de rester tranquille ,pas question que je me couche en dessous d'une table où tant de bonnes choses sont disposées donc...........pas de cassoulet !

A bientôt

Flippo

NDLR : pas facile de se passer de papa , à chaque fois que je rentre à la maison, il pleure mais ça passe assez vite ..........pourvu que l'hospitalisation ne dure pas trop longtemps !

Publicité
Publicité
Commentaires
flippo,mon galgos
Publicité
flippo,mon galgos
Newsletter
Publicité