Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flippo,mon galgos
5 juillet 2009

Besoin d'aide!!!

Je vous mets une copie du mail reçu suite à la fugue de Aora.............si vous la voyez ........on ne sait jamais !

Bonjour à tous,

Aora, lévrier espagnol galgo femelle, +/- 9 mois est disparue à CAMBRAI (59) France depuis vendredi 3 juillet 2009 à 20 heures !!!!

Attention !!! Aora n’est revenue que depuis 15 jours et est encore très craintive !!!!! Surtout ne chercher pas à l’attraper mais donner lui plutôt à manger pour qu’elle prenne confiance.

Dès que vous l’apercevez, contactez s’il vous plait sa famille : Mr & Mme Fremeaux de Cambrai au 03.27.74.46.57 (fixe) ou au 06.23.63.61.42 (GSM).

Aora est revenue via l’association AMOUR DE GALGOS. Vous pouvez contacter Dominique Dely au (0033)(0)488.278.764 (Belgique).

Merci de diffuser au maximum ce SOS à vos contacts, sur les forums, … !!!!

image001

image002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aie pas bonne periode pour s'enfuir !!!!!<br /> Alors as tu des nouvelles, l'a t'on retrouvée ?????
O
Quelle horreur, pourvu qu'on la retrouve, elle doit être morte de peur.<br /> odine
L
Oh non !! J'espère qu'elle sera vite repérée et mise en sécurité :-(<br /> <br /> Rose
flippo,mon galgos
Publicité
flippo,mon galgos
Newsletter
Publicité