Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flippo,mon galgos
8 juillet 2009

tout flagada

hello les amis !

Avant-avant-hier ,maman m'a mis le produit contre les puces entre les omoplates ( j'ai déjà eu une dose il y a 2 mois ) et voilà qu'avant hier ,j'étais tout flagada ...........pas envie de les réveiller à 7h ( du coup maman s'est réveillée en sursaut à 9h ) pas envie de me balalder......je marchais au pas sans tirer sur ma longe ,pas envie de courser les chats ....rien sauf manger. Maman a vite lu les effets secondaires du produit et....bingo : léthargie ,apathie etc......... pendant 24h,si pas mieux ,consulter la véto !!! noooooon je ne veux plus aller chez la véto !!!

Je rassure mes fans ,je vais beaucoup MIEUX !! j'ai eu droit à des papouilles supplémentaires pres de papa ,je lui ai fait un beau sourire et voilà .........c'était mon aventure anti-puces !!

DSC07266

DSC07267

La pluie est revenue et avec elle ,la fraîcheur et chez vous ??

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca alors ! Je ne savais pas que ces produits pouvaient être aussi puissants !<br /> <br /> Mais où attrapes-tu des puces ? :-)<br /> <br /> Il est vrai qu'un collier anti-puces altérerait ta beauté mais c'est efficace sans être si forts ! ;-)<br /> <br /> Rose
flippo,mon galgos
Publicité
flippo,mon galgos
Newsletter
Publicité