Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flippo,mon galgos
10 juillet 2009

pour Rose ( les chats du maquis)

C'est la première fois que Flippo réagit si fort à ce produit ; nous avions essayé le collier scalibor pour  nos vacances dans le sud de la France ( surtout pour le protéger des moustiques qui donnent la leishmariose ) et il a fallu l'enlever après 5 jours  tellement il se grattait le pauvre ,c'était sans arrêt !!!

Ce produit est un insecticide et donc il y a toujours un risque d'intolérance mais la véto était rassurante et avoir des puces n'est pas plus agréable ,donc de 2 maux il faut choisir le moindre ! On va simplement espacer les doses à 2 mois !

voilà,merci Rose de passer souvent par ici et de laisser un petit mot ..............grosses lèchouilles de Flippo!

DSC07279

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> je suis térs heureuse davoir découvert votre blog<br /> moi aussi j'ai adopté une GALGA - ma petite LARA - cela va faire un an le 15/09 qu'elle est avec nous et ce n'est que du bonheur<br /> je retrouve dans flippo les mêmes mimiques qu'a LARA <br /> les mêmes façons de dormir et de se coller à nous<br /> quand elle est arrivée elle avait peur de tout et maintenant tout va bien, encore un peu fofolle, je ne peux pas la lacher dans les champs elle a toujours la longe, mais elle s'y fait<br /> mes deux chats ce sont cachés pendant 3 semaines dans le placar mais maintenant ils sont copains copains, ils jouent ensemble c'est un trés grand probgrés<br /> vous pouvez retrouver LARA sur <br /> http://www.relookette.com ou<br /> http://mapetitegalga.com<br /> à bientôt j'espére<br /> bisous
J
coucou Flippo demande a maman de t acheter des pipettes de EXSPOT chez le pharmacien ! une pipette chaque moi te protegera EFFICACEMENT ! c est par hazard que je passe ici et que je te retrouve cher Flippo ! nous te fesons de supers gros bisouuuuus Aneta / Rubia et Louna de ransart et maman jeanne
L
Tu as l'air bien triste beau Flippo sur l'accoudoir de ton fauteuil.<br /> <br /> Ralala ces puces t'ennuient vraiment ; je suis certaine que tes maîtres vont tout faire pour que tu ne sois plus inquiété.<br /> <br /> Plein de douceurs.<br /> <br /> A bientôt pour la suite des aventures ; ce n'est pas du luxe de suivre l'histoire d'un galgos heureux...<br /> <br /> Rose
flippo,mon galgos
Publicité
flippo,mon galgos
Newsletter
Publicité