Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flippo,mon galgos
20 août 2009

ké calors mes amis !!

Depuis hier ,je souffre de cette chaleur malgré que je sois originaire d'Espagne ,je ne supporte pas ça !

DSC07633

Hier soir ,je suis allé me promener vers 21h alors j'ai eu bon mais aujourd'hui vers 12h ,après avoir fait quelques galops dans le champ ..DSC07627

............fini, fatigué ,je n'en pouvais plus ,je me suis même arrêté à l'ombre pour me coucher obligeant maman et Ju à s'asseoir aussi au bord de la route ( elles ont apprécié car il y avait un peu de vent ) .DSC07632DSC07631

DSC07636

Même à la maison ,je recherche la fraicheur du sol ,je vais très peu dans le canapé !

DSC07626

Aller ,c'est l'été ....quand l'hiver amènera la neige ,ce sera encore autre chose!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comment Flippo, tu n'as pas ton brumiseur d'eau dans ton sac à main ? ! LOL<br /> <br /> Tendrement<br /> <br /> Rose
D
Dis donc Flippo, le carrelage serait plus frais que ce tapis cossu !!! Tu prends des goûts de luxe !!!<br /> <br /> Api fait le sphynx: elle se couche sur le carrelage les 4 pattes allongées dans l'alignement du corps...<br /> Elle te ferait rire !!!<br /> <br /> Il faudrait bien que tu fasses des petits avec ta fiancée Anisa... allez ne soit pas timide... Tu verras, après t'en voudras d'autres !!! hihihi !!!<br /> <br /> Bons gros bizzzzoux de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou
O
Une petite brise va venir te caresser Flipo, en attendant, reste bien au frais; l'hiver est vite là.<br /> odine
J
Qu'il est beau ce chien !!!!<br /> Esperons que la chaleur va s'attenuer.Vulka non plus n'aime pas !!!
flippo,mon galgos
Publicité
flippo,mon galgos
Newsletter
Publicité