Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flippo,mon galgos
23 août 2009

Balade à Houx .

Hello tout le monde !

Nous étions allés à Houx la semaine passée ,au marché artisanal et papa avait repéré une belle balade vers la forteresse de Poilvache! Ce dimanche ,comme maman dort après une nuit de travail ,nous sommes partis tous les 2 en repérage.

Voici quelques photos de l'endroit.

DSC07656 Papa s'y est repris plusieurs fois car je ne voulais pas rester assis ,mais bon...........je me suis plié à sa volonté......lol

DSC07649 DSC07654

DSC07659

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un joli point de vue et un escalier bien romantique !! Merci pour la balade.<br /> Caresse à toi et biz a ton maitre.
flippo,mon galgos
Publicité
flippo,mon galgos
Newsletter
Publicité