Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flippo,mon galgos
23 décembre 2009

une professionnelle de la couture.....

......maman est !!!

Salut tout le monde ! Je suis allé chez la véto lundi pour mes vaccins ,j'en ai reçu 3 en une dose ......bah ,j'ai rien senti  ! mais quelle tête ( de ma véto ) quand elle a vu l'état de mon kiki , tout enflammé encore....donc rebelotte les anti-inflammatoires .Mais surtout j'ai un nouveau pyjama.......visez moi çà le look !

DSC08202

maman a fait ça avec 2 tee-shirt ,mais elle a quand même commandé via la véto une grenouillère médicale pour chien ! j'ai hâte de voir la chose !! hummmm !

voilà ,dès que je l'ai ,je demande à ma photographe attitrée de me prendre le portrait et je vous montre ça !

lèchouilles

Flippo

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ca c'est de la haute couture et il te va bien ce pyj; pour patienter jusqu'à ta guérison.<br /> C'est pas rigolo mais on est de tout coeur avec toi et tes parents t'aiment alors.. courage.<br /> Gros bisou sur ton museau.<br /> odine
D
Quand s'arretera donc cette inflammation ? Heureusement tu as une super infirmière à tes côtés qui en plus a des talents de couturière que nous n'imaginions même pas ;-)
M
ben dit doc Flippo tu n'as vraiment pas de chance avec ton kiki, faut que ça guérisse, bon le nouveau pyjashort est original mais au moins tu ne sera pas tenté de lécher ce qui te fait mal. faut prendre patience, et tu as des maitres formidables, l'année prochaine sera mieux. Léchouilles ,Camila
flippo,mon galgos
Publicité
flippo,mon galgos
Newsletter
Publicité