Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flippo,mon galgos
19 décembre 2009

Pas " vive la neige"

Hello !

Bon ,à la rigueur ,le neige ,je peux supporter mais ce froid ......beurk !

Ce midi ,balade d'une heure avec papa ,la première dans la neige ......et bien ,malgré le soleil et quelques galops dans un champ ,ce n'est pas rigolo ! La neige se compacte dans mes coussinets et me fait boîter......obligé de s'arrêter ,de réchauffer les papattes.....etc .Nous avons décidé d'un commun accord de se limiter à de petites balades hygiéniques pendant cette période de grand froid...!

Quelques photos :

DSC08196 DSC08197

et après ......une grosse gâtée près de papa pour me réchauffer.....hummm

DSC08199

A bientôt !

lèchouilles frigorifiées

Flippo !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
D'accord avec toi !!! ballades au minimun, j'aime pas du tout la neige.<br /> <br /> léchouilles d'hiver, brrrrrr<br /> <br /> Camila
flippo,mon galgos
Publicité
flippo,mon galgos
Newsletter
Publicité