Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flippo,mon galgos
18 décembre 2009

faudra que je fasse avec !!!

eh oui ! faudra vraiment que je fasse avec .............mon problème de kiki !

Cette nuit ,papa a dit à maman " ça recommence" ! Il avait compris à m'entendre plusieurs fois monter sur leur pallier qu'il y avait quelque chose de pas normal chez moi ! Bingo papa ( il me connait bien celui-là ) j'ai denouveau beaucoup saigné ........branlebas de combat ,tout le monde debout à 3h30 du mat ......maman nettoye le fauteuil ,change mes couvertures puis me remet le bandage ! Les pauvres ,ils en ont eu le sommeil coupé ......perso ,je suis retourné me coucher sur le canapé et j'ai pieuté jusqu'à 9h15 sans problème .....même pas envie de faire pipi ( pffffffff z'avez vu le temps dehors! ) .

DSC08171

Maman envisage de me confectionner un pyjama type grenouillère avec 2 t-shirt, elle y a beaucoup pensé et pense avoir une bonne idée ......on verra !

Voilà toutes les nouvelles ! Noël approche ,j'ignore royalement le sapin au grand plaisir de maman qui a acheté de nouvelles boules cette année ! Donc "pas touche au sapin "m'a-t-elle dit ...........qu'est ce qu'elle croit ?? suis bien élevé moi !

Léchouilles à vous

Flippo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'espére que tu vas vite guérir, Camila nous a fait aussi une nuit blanche, ses intestins n'ont pas supportés le froid. Elle était toute malheureuse, mais ça arrive !!!!!<br /> C'est bien de ne pas toucher au sapin, On voit que tu est un garçon avec des bonnes maniéres
flippo,mon galgos
Publicité
flippo,mon galgos
Newsletter
Publicité