Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flippo,mon galgos
15 décembre 2009

9 mois

Voilà 9 mois que notre flippo est arrivé chez nous !

_MG_8690

D'un premier abord timide ,il s'est vite révélé .........reconnaissant ,amitieux avec des yeux "d'enfer ",avide de caresses de sa maman ,de balades, de découvertes.......fidèle , "amoureux" de son papa....!

il aime quand julie va courrir avec lui et manifeste parfois un peu fortement sa joie ( hein bichon !! )

Il craint toujours Damien et on ne sait toujours pas pourquoi........mais on avance par petits pas ,en notre présence ,il accepte les croutes de fromage de la main de mon fifi

Il a connu quelques soucis de santé : inflammation de son kiki ayant nécessité une opération ,otite .....c'est tout ! ( et déjà suffisant )

Il a connu des vacances ......Barcares et Saint Remy de provence .

Il a connu quelques escapades......à Calais ,maredsous et ses bonnes tartines.......!

Il aime les grandes balades avec son papa

Il n'aime pas trop rester seul mais là aussi il s'est amélioré

DSC08118

J'ai vraiment plaisir à parler en son nom ,j'espère que vous appréciez passer par ici

La rédactrice en chef : Catherine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un petit bonjour de chez moi où la neige tombe encore ...<br /> J'espère que ces soucis vont vite s estomper ! <br /> Bonne journée et @+
M
tu est super beau Flippo, tes soucis de santé sont finis maintenant, en route pour la belle vie, et je pense que tu as déjà bien éduqué tes maitres.<br /> <br /> Je te fais de grosses caresses et coup de nez de la part de Camila
O
Ohh, Flippo quelle bonheur d'avoir "trouvé" des humains aimants pour te cajoler.<br /> Tu as vécu des méchancetés mais maintenant, tu es au paradis.<br /> j'aime bien tes aventures et voir que tu es toujours le plus beau, ouais! <br /> Une bise sur ta truffe si avenante, hihi.<br /> odine
flippo,mon galgos
Publicité
flippo,mon galgos
Newsletter
Publicité