Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flippo,mon galgos
15 décembre 2009

un petit air de............

.....donne moi ce que tu manges!

Coucou,

Il parait que j'ai un gros défaut ..........je chine tout le temps de la nourriture ,pourtant j'ai de bonnes croquettes à ma disposition, équilibrées ,savoureuses .... !

Enfin,je préfère ce qu'ils mangent ,en plus c'est à eux que je faisais plaisir en acceptant les couennes de fromage , un petit morceau de pâté , un tranchette de jambon............et bien maintenant qu'ils m'ont donné gout à tout ça ,j'en redemande ! Na !

ma technique : repérer quand papa a décidé de se faire un plateau télé et venir près de lui ( visez moi un peu ma position ,ce n'est pas très confortable mais j'ai une bonne vue de tout ce qu'il fait )

DSC08185

je dépose ma tête sur ses jambes ( je sais qu'il adore ça alors pourquoi pas essayer quand il mange ?? )

DSC08186

et je le regarde.....

DSC08187

je le regarde !!! j'essaye de le faire craquer ! parfois ça marche mais pas cette fois là .........pffffffffff on ne peut pas gagner à tous les coups !

DSC08188

A +

Lèchouilles!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un toutou heureux, comme Camila . Elle, elle a un tout petit appétit, alors pour ruser, faut mettre des sardines, du thon, du fromage, du surimi , tout cela dans les croquettes. et pour qu'elle mange un peu plus, il y a des tombées de table. Assise, tranquille devant la table de cuisine, elle observe!!!!! un petit morceaux de fromage, du jambon, des fruits à part les pommes; des bouts de gâteaux.Depuis le mois de Juillet , elle a fait des progrés énormes pour nous; Dehors c'est pas son truc, vite elle voit l'appart, tire comme une bonne pour retrouver son maitre, son coussin, sa bulle!!!! sa maison !!!!!!<br /> <br /> Elle n'est pas voleuse, de toute façon elle sait que de toute façon elle arra ce qu'elle veut.<br /> Sont trés filous ces chiens là.
flippo,mon galgos
Publicité
flippo,mon galgos
Newsletter
Publicité