Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flippo,mon galgos
1 janvier 2010

mon pyjama ....de course !!

ça y est ,je l'ai ..ma grenouillère  ! Maman dit qu'elle est géniale ,super bien pensée ,agréable au toucher ....le pied !

Voici une photo de la chose mais il faudrait me voir debout avec ça ,le total look ,la bête des podiums ! Karl Lagerfeld peut aller se recoucher

IMG_0254

Bon ,je retourne à mon occupation favorite ....dormir !

a+

léchouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super la grenouillère, j'irais bien en chercher une pour mon Domi, il est frigorifié. Mais pour lever la patte c'a ne doit pas être commode, je ne vois pas d'ouverture
M
on dirait un manteau , total look !!!!!<br /> <br /> t'en fait pas, t'es toujours aussi beau<br /> <br /> Camila
flippo,mon galgos
Publicité
flippo,mon galgos
Newsletter
Publicité