Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flippo,mon galgos
3 janvier 2010

ça recommence!

Je n'ai décidément pas de chance question kiki !

Quand papa s'est levé ,il a vu que je m'étais lèché à travers la grenouillère .......pffffffff ,bien sur ça saigne denouveau et j'ai mal maintenant quand maman veut m'essuyer !

Ce soir ,ils mettront la bande velpeau en plus de la grenouillère ......me revoilà en camisole jusqu'à la visite chez la véto ! moi je vous le dit " raz le kiki " comme dit maman .

Sinon ,tout baigne ,on s'est baladé sous la neige ,j'adore ,je gambade ,je cours...etc puis je dors ! lol

IMG_0275

IMG_0308

J'espère revenir avec de bonnes nouvelles

a+

lèchouilles!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pauvre Flippo, il n'en aura jamais terminé avec son problème de kiki :-((
M
euh !!! fait gaffe . Mes maitres en avez un peu ras le bol que je léche l'entaille que j'avais au niveau du dos. quand la croute vient, ça gratte !!!alors je léche au sang; Tu sais ce qu'ils ont fait !!!!<br /> <br /> ils m'ont mis une culotte téna, j'étais pas contente, mais la plaie a guérie et maintenant plus rien.<br /> <br /> Nous sommes tetus, c'est notre charme, léchouilles<br /> <br /> Camila
flippo,mon galgos
Publicité
flippo,mon galgos
Newsletter
Publicité