Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flippo,mon galgos
6 janvier 2010

mon super pyjama !

je vous mets ci dessous le lien pour accéder au site qui vend ce "gilet de protection"

ici

Hier soir ,je suis allé chez la vétérinaire pour ....vous savez quoi !

Après une auscultation de mon kiki ,il s'est avéré qu'il restait au moins 2 fils donc papa m'a couché sur la table et il a tenu ma tête ,maman est devenue assistante vétérinaire pour que celle-ci puisse m'enlever ces fils et il y en avait ..........3 ! Pourtant les autres se sont désagrégés tout seul ! Enfin, j'espère maintenant etre tranquille .........encore 5 jours d'anti-inflammatoire et pyjama obligatoire ! Maman le trouve extra : plus de goutte à terre , beaucoup moins de poils quand je me secoue et surtout ça me tient chaud la nuit !

Ce matin ,j'ai en plus eu droit au vermifuge et à la pipette contre les puces !! je serai en forme pour mon 2è anniversaire .....lol ( c'est le 01/02 )

aller ,une petite photo pour la route!! ( pas de méprise ,je ne vous regarde pas de haut ....je flaire une bonne odeur)

IMG_0181

a+

lèchouilles

flippo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh que si !!! tu nous regarde de haut, maintenant tu fais la star et soigne toi bien<br /> <br /> léchouilles<br /> <br /> Camila
flippo,mon galgos
Publicité
flippo,mon galgos
Newsletter
Publicité