Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flippo,mon galgos
8 janvier 2010

promenade

Il y a quelques jours ,ils m'ont emmené près d'un enclos à biche pour leur donner les restes de pain ! maman ,en plus ,avait mis dans son sac des galettes durcies !! Hummmm ça sentait trop bon ,je n'ai pas arrêté de chiner pendant tout le trajet ,si bien que les chevreuils n'en ont pas eu ,na !!

quelques photos !

IMG_0358

IMG_0318 IMG_0323 IMG_0360

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Même avec des gâteaux, j'aime pas la neige et le froid. Pour moi la promenade, au trot 5mn allez- retour.<br /> <br /> Vite, Vite au chaud, mon coussin adoré.<br /> <br /> T'es un garçon courageux, les pattes dans la neige brrrrrrrrrrrrrr
flippo,mon galgos
Publicité
flippo,mon galgos
Newsletter
Publicité