Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flippo,mon galgos
1 février 2010

2 ans

Coucou tout le monde !! hey ,c'est mon anniversaire aujourd'hui ......aller ,on chante à flippo "joyeux anniversaire ,joyeux anniversaire ...etc"

Maman fait cuire du cake !! pensez-vous que ce sera pour moi aussi ?? j'ai déjà pu lècher la cuillère de pâte....hum,j'aurais manger l'ustencile si elle ne me l'avait pas retiré de la bouche ! miam ......et ça flaire bon dans toute la maison !

J'ai 2 ans !

IMG_0294

super lèchouilles

Flippo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire Flippo, du gâteau !!!!hum moi j'aime aussi !!!!!<br /> <br /> Et moi, c'est le 1 Avril que j'aurrai mon gâteau !!! mes maitres savent que je suis une dingue de sucré.<br /> <br /> Hey !!! prend le plus gros morceau !! lol !!!!<br /> <br /> Camila la galga
O
Chouette, jour de fête cez Flippo.<br /> Bon anniversaire petit bonhomme à la truffe d'amour;<br /> passe une belle journée à te faire cocoler et abuse du cake (pas trop non plus hein?)<br /> Bisou sur ton museau car sur ta truffe, il reste de la pâte à cake, hihi.<br /> odine
flippo,mon galgos
Publicité
flippo,mon galgos
Newsletter
Publicité