Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flippo,mon galgos
8 juin 2010

indice

Hello tout le monde !

Papa dit " il a bien évolué notre Flippo"  A votre avis ,de quoi s'agit-il ?? Regardez bien les photos ci dessous et dites moi ce à quoi vous pensez........réponse dans le prochain article!

IMG_1744

IMG_1910

IMG_2041

IMG_2189

vous avez trouvé ?? non ?? observez bien maman !

IMG_2407

bon ,je reconnais qu'elle est un peu loin mais visez sa main ..........bon ,là si vous n'avez pas compris ,il faudra attendre l'explication .

Sur ce ,a+

lèchouilles

Flippo

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Aurait-il un bon rappel ? ;-)
N
Flippo aurait-il oublié sa laisse sans la maison roulante ????
flippo,mon galgos
Publicité
flippo,mon galgos
Newsletter
Publicité