Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flippo,mon galgos
23 juin 2010

libre

Coucou les amis !

Et oui ,je suis libre .....papa me lache tout le temps ( maman un peu moins mais elle s'améliore ) Il faut dire qu'avec papa ,c'est une grande histoire d'amour ! je vous raconterai plus tard !

Regardez ce à quoi j'ai eu droit en vacances ..........un massage aux pierres chaudes ( lol )

IMG_2356

La vie est vraiment très belle par ici ,petite pensée pour mes compagnons de souffrance qui sont moins chanceux en Espagne

A bientôt

Flippo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai vu une émission hier où à un moment donné il a été question des courses de Lévrier en Angleterre ; je ne savais pas que les anglais étaient aussi amateurs de ces saloperies !<br /> <br /> Et je me demandais si les chiens étaient traités comme en Espagne ; les anglais sont-ils plus fairplay ou commettent-ils aussi des horreurs ? <br /> <br /> En tout cas, beau Flippo, toi, tu es en sécurité et ça, c'est magnifique<br /> <br /> Rose
O
Alors là, c'est la belle vie;<br /> un lâcher de Flippo, ça donne une image du bonheur, hihi.<br /> Et oui, nous aussi on pense à tes congénères en souffrance; heureusment que des gens humains comme tes "parents", en sauvent quelques uns...et aussi les asso qui se mobilisent;<br /> j'y pense TOUS les jours. TOUS LES JOURS !<br /> Allez Flippo, termine ta séance de massage aux pierres et galope comme un fou.<br /> A bientôt.<br /> odine
flippo,mon galgos
Publicité
flippo,mon galgos
Newsletter
Publicité