Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flippo,mon galgos
26 juin 2010

voilà ce que j'aime ........

.......pour le moment ..........cet appareil a toutes mes faveurs ! le VENTILO

DSC08549

Je souffre ( comme maman ) de cet exces de chaleur car en Belgique ,c'est tout ou rien ....le we passé ,papa a mis en route le poêle à pellets car il faisait beaucoup trop frais !! pffffffff c'est à devenir enragé !

DSC08548

bon ,la rédactrice en chef de mon blog n'ayant pas trop de courage ,je vous laisse ici

bon we les copains !

Flippo

Enfin ,je reviens d'une petite promenade ( 3 km ) avec maman , suis content d'être rentré ! Ma langue pend jusqu' à par terre et j'essaye de récupérer couché devant la dite-machine

Publicité
Publicité
Commentaires
flippo,mon galgos
Publicité
flippo,mon galgos
Newsletter
Publicité