Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flippo,mon galgos
28 juin 2010

mo pôpa et moi !

DSC07332

Nous 2 c'est une histoire d'amour ! Maman dit que je l'écoute très bien ,il a confiance en moi et moi en lui ......une vraie histoire entre nous qui se construit depuis maintenant 15 mois ....! Bon ,j'aime bien maman aussi mais ce n'est pas la même chose ,elle ne s'en formalise pas car elle comprend qu'un chien n'a qu'un maître !

IMG_2360

quelques photos :

c'est lui qui est venu le premier me chercher à l'association " amour de galgos"à Blaton ( 15/03/2009 )

DSC06691

échange de secrets

DSC08536

DSC06882

c'est avec lui que je fais les meilleures siestes du monde !!!

DSC07984

DSC06850

DSC06765bis

que je fais des balades extraodinaires

DSC08198

DSC07357

que je m'amuse +++

DSC07299

que j'échange de doux regards!

DSC06770

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une très belle relation . c'est adorable <br /> merci encore pour lui de lui donner tant de bonheur
L
Ces photos sont superbes, émouvantes et poignantes ; bouh je retiens mes larmes...<br /> Quand on voit la photo de ton arrivée, Flippo, on réalise le chemin parcouru en 15 mois<br /> Vous êtes TROPBO ton Pôpa et Toi !<br /> Bien affectueusement<br /> Rose tropfan ;-)
flippo,mon galgos
Publicité
flippo,mon galgos
Newsletter
Publicité