Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flippo,mon galgos
8 juillet 2010

saleté de tique

bonjour tout le monde ! Quelle chaleur n'est ce pas .......pas moyen d'aller se balader avant le soir ou tout tôt le matin !

Dimanche passé ,je suis allé me défouler les gambettes dans le champ voisin et une saleté de tique est venue s'accrocher devinez où ??? je vous le donne en mille ............sur mon kiki ,il y a 36000 autres endroits mais non ,il faut que ce soit sur MON kiki !!

IMG_2776

Maman me l'a enlevé délicatement ,j'ai crié un peu mais il a bien fallu qu'elle continue et depuis lors ,bien sur je me suis relèché donc je saigne denouveau ...

Je vous montre ce que ça peut donner ( attention ,coeur sensible ...passe ton chemin )

DSC08570

grrrrrrrrr et dire que j'échappais au pyjama depuis quelques nuits pour cause de chaleur

Je peux vous dire que là ,c'est la totale :pyjama + bandage pour la nuit , rinçage de kiki 2x/jour, anti-inflammatoire et coagulant en médoc.et pour couronner le tout ,j'ai eu droit à ma pipette anti-puce ,anti-tique ......je vais encore etre patraque pendant 2 jours...........maman ,au secours!

Maman s'est dépêchée de me réparer 2 pyjamas ( suis pas bête ,pdt la nuit ,j'essaye de l'enlever en rognant les velcros et j'y arrive d'où le bandage supplémentaire maintenant ) elle me les a customisés ....voyez plus tôt : en vichy bleu ...lol ( c'est mieux que du rose ,je suis un mec quand même ! )

bon ,je vous tiens au courrant de mes aventures kikiennes

a+

lèchouilles

Flippo

DSC08560

DSC08561

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comment vas-tu Flippo ??<br /> Plus de nouvelles de toi<br /> En attendant je te fais de douces caresses<br /> Rose
L
Rrrrro pauvre Flippo ! C'est un coup monté ma parole ! Elle a visé juste la tique ; c'est pas de chance avec cette chaleur mais au moins ta bipède infirmière adorée t'a choyé avec ton tutu bleu ;-)<br /> Plein de douceurs mon beau pour apaiser ces mauvais moments<br /> Rose
G
Pauvre petit loulou, un pyjama par une chaleur pareille.<br /> Allez courage c'est pour la bonne cause.
O
C'est pas de chance cette sale bête de tique; courage, tu vas guérir vite et retourner te balader.<br /> Ton pyj est pas mal du tout tu sais?<br /> A bientôt beau Flippo.<br /> odine
flippo,mon galgos
Publicité
flippo,mon galgos
Newsletter
Publicité