Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flippo,mon galgos
31 juillet 2010

le temps passe vite..........

Comment allez-vous les amis ? c'est vrai que le temps passe vite  !

Pas grand'chose à raconter , cette vague de chaleur m'a cloué sur le fauteuil ,j'avais en horreur de sortir me balalder ( maman aussi ! :) ) et là maintenant ,c'est la grisaille nationale accompagnée de pluie ,d'orage et de vent ........depuis une dizaine de jours c'est comme ça !

mes aventures kikiennes se poursuivent ,un jour ça va ,un autre non .......on fait avec !

Ce we ,je reste avec môman , papa et bergeot étant partis à Francorchamps voir les voitures qui font beaucoup de boucan ..........nous avons préféré rester calmenent à la maison !

voici les dernières photos .......toujours la sieste ,c'est vraiment ce que je fais de mieux ....!

DSC08581

DSC08577

a+ les canailles

Flippo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors Flippo, comment vas-tu ?<br /> Il n'y a pas moyen que ton bobo disparaisse définitivement ?<br /> Tes bipèdes doivent être inquiets...<br /> Fais un p'tit signe et surtout si tu veux bien acceptes mes caresses affectueuses<br /> Rose
flippo,mon galgos
Publicité
flippo,mon galgos
Newsletter
Publicité